Témoignages

P1040741

François Heduin

Secteur de Luçon

« Issu du secteur de la grande distribution, j’ai voulu concrétiser un nouveau projet professionnel : devenir agent immobilier. J’ai choisi le réseau ICOCC pour la qualité de leurs prestations et l’efficacité de leurs services. J’ai reçu une formation de conseiller  immobilier et je peux compter sur le coaching du responsable de secteur et de l’accompagnement de la tête de réseau qui met à ma disposition tous les outils pour être efficace dans mon nouveau métier de conseiller immobilier. Après 2 années d’activité immobilière, je réalise des ventes régulièrement. »

.

.

welcome_temoignage_3

Angélique d’Agro

Secteur de Saint-André-de-Cubzac

« Devenir mandataire immobilier avec ICOCC a été une aventure révélatrice. J’avais un commerce mais il me manquait une dimension dans mon métier : le déplacement. D’un tempérament indépendant et fonceur j’aime aller chez le client, visiter sa maison… c’est très enrichissant. Ce qui m’a séduite chez ICOCC c’est leur façon jeune et innovante d’appréhender le métier d’agent immobilier. J’ai trouvé chez ICOCC une réactivité et un professionnalisme qui n’enlève rien au côté humain développé avec les mandataires. J’ai également bénéficié d’un réel soutient pour mon intégration sur mon secteur et d’un accompagnement adapté et dans les temps ! Voilà je vous invite à considérer de plus près cette petite coccinelle qui monte qui monte et qui le mérite bien ! »

.

.

jean marc recadré

Jean-Marc Polin

Secteur de Fontenay-Le-Comte

« Fort tempérament indépendant depuis toujours, l’immobilier a toujours interpelé mon attention et un changement géographique m’a amené à changer aussi de vie professionnelle. Je suis conseiller immobilier ICOCC.FR depuis 2010 sur la région de Fontenay-Le-Comte. Sous l’enseigne ICOCC.FR j’ai conservé mon indépendance chère à mes yeux même si je peux faire appel à la tête de réseau quand j’ai un besoin spécifique ! »

.

.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Florence Derval

Secteur de Noirmoutier

« L’avenir sourit aux audacieux… ! Je suis arrivé chez ICOCC.FR en 2010 après des années passées en tant que commerçante. J’aurais aimé avoir cette audace plus tôt ! Depuis, je dispose enfin de mobilité me permettant une grande autonomie et un agenda beaucoup plus flexible. Une question juridique ? Un besoin de formation ? Une question informatique ? ICOCC.FR répond toujours présent. Mon métier est vraiment devenu une passion partagée avec les autres. Grâce à ICOCC.FR, je peux me focaliser sur la réalisation du projet de mes clients, dans un respect réciproque et en toute confiance. »